Retour sur le stage avec Daï-sifu Marcin

Bonjour à tous,

Notre école à eu la chance de participer à un stage avec notre Daï-Sifu Marcin Mishke responsable de notre lignée : La Marcin Wing Tzun Akadémie (MWTA) ainsi que son assistant Sifu Yvan Bronner qui assure à la perfection la traduction de l’allemand vers le français.

Ce stage avait pour thème les applications de la forme du mannequin de bois. La pédagogie de nos Sifus à encore été excellente avec une adaptation pour chaque niveau, des conseils martiaux ainsi que des orientations sur nos vies personnelles !

Le repas en commun du soir à vraiment donné l’impression d’être en famille, l’ambiance y était bonne et le restaurant conseillé par nos collègues de la MWTA Pantin l’était tout autant.

Le second jour du stage à été un grand moment pour notre école. Dans un premier temps Damien, Erwin et Franck ont passé leur 10ème degré élèves avec succès. Leur propreté technique ainsi que leur combativité ont été salués par nos Sifus !

Ensuite viens mon tour de passer le 1er degré de Technicien. Le stress monte un peu mais le passage de mes 3 formes et de mon programme se déroule sans encombre. Résultat me voici 1er technicien de la MWTA avec les félicitations de notre Daï-Sifu.

Martino, Amélie et Julie était également présent lors de ce stage et ont été exemplaires, ils passeront leur niveau lors de la venue de Sifu Nourredine à Angers prévu pour fin avril.

 

A l’heure de tirer un bilan de ce stage, je voulais simplement dire que j’étais fier de mon école et de la progression de celle-ci, saluée par nos Sifus. Je voudrais remercier toute mon équipe pour leur motivation et leur persévérance et je vous dis à bientôt pour le prochain article !!

 

1 réaction sur “ Retour sur le stage avec Daï-sifu Marcin ”

  1. Topher Réponse

    Salut sihing
    Je ne suis pas étonné que tu es reçu les félicitations pour toi tes élèves et ton école car après multiples pratiques en arts martiaux rare sont les écoles où l on peut se sentir en toute sérénité pour l apprentissage je te remercie pour ta pédagogie et espère aussi atteindre un très bon niveau en wing chun grâce à toi et la MWTA
    Christophe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *